L’entretien des espaces, de la relation client et de notre image
Agent d’hygiène
Garant de la propreté et de la désinfection des établissements, l’agent d’hygiène est acteur de notre image, du confort et du soin que notre groupe transmet à nos clients.
« En tant qu’agent d’hygiène, j’ai la responsabilité de maintenir la propreté et l’hygiène de la piscine et de toutes ses installations, tout en veillant à la sécurité et au bien-être des clients. Je suis chargée du nettoyage de tous les locaux de la piscine, y compris les plages, les sanitaires, les vestiaires, les douches et les bureaux. Je dois également préparer l’espace bien-être et la salle de fitness tous les matins pour les premiers clients. Mon rôle consiste également à remonter auprès de la direction tous dysfonctionnements. Je dois m’assurer que les règles de sécurité et d’hygiène sont respectées dans les locaux. Je dois établir une relation de confiance avec les clients, répondre à leurs questions et préoccupations, et les conseillers. La satisfaction des clients est notre priorité absolue ! »
Isabel Akcha
Agent d’hygiène du centre Le Flow (89)
Missions
– Assurer les activités de nettoyage et d’entretien courant dans le respect des consignes d’hygiène et de sécurité.
– Accueillir, orienter et renseigner la clientèle sur les différents espaces et modalités pratiques
PostulerChef d’équipe hygiène
Attentif et engageant, le coordinateur hygiène encadre l’équipe hygiène afin de garantir l’entretien et la propreté du centre dans le respect des consignes d’hygiène et de sécurité.
« Depuis 7 ans chez Récréa, j’occupe aujourd’hui le poste de chef d’équipe hygiène qui consiste à entretenir l’établissement, avoir une connaissance parfaite des protocoles et des produits utilisés et enfin savoir gérer et accompagner mon équipe avec équité. Polyvalence, autonomie et réactivité sont les aptitudes clés de mon travail tout en développant la communication et l’esprit d’équipe ! »
Christopher Ple
Chef d’équipe hygiène du centre Aquavexin (60)
Missions
– Informer, animer et motiver leur équipe
– Encourager la montée en compétences de ses collaborateurs
– Garantir la satisfaction des clients sur la qualité de service
– Créer et mettre à jour les protocoles liés à son activité
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