Référence : Responsable relation client & hygiène - Balnéor (18)
CDI Temps complet
01/07/2025
2100€ brut/mois
6 mai 2025
Responsable relation client & hygiène – Balnéor (18)
Relation Client
Au sein de notre centre Balnéor et rattaché(e) à la directrice de l’établissement, vous êtes garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants :
· Management d’une équipe de 8 personnes :
o Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe
o Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
o Garantir l’application du règlement et des procédures internes
o Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
o Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, …)
· Développement commercial :
o Assurer l’accueil, le conseil et l’orientation client
o Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle
o Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements…)
o Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, …)
o Garantir le bon fonctionnement et l’exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client
o Gérer la boutique du centre
o Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle
· Organisation et gestion :
o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
o Reporter l’activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements…)
Ce que nous vous offrons :
- Contrat : CDI – statut technicien
- Rémunération : 2100€ brut mensuel + primes
- Avantages : Ordinateur, accès gratuit aux centres gérés par Récréa (environs 120 en France), mutuelle, et titres restaurants
Vous êtes titulaire d’un BAC+2/+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d’équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités.
A la recherche perpétuelle de l’expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d’initiatives dans l’objectif de fidéliser votre clientèle.
Doté(e ) d’un esprit d’équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien.
Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Balnéor

Description :
Espace aquatique : un bassin sportif de 25m - bassin balnéo-ludique - toboggan et 70m avec pataugeoire
L'espace aquatique s'étend à l'extérieur avec un second bassin ludique de 160m
Espace bien-être : 2 saunas, un hammam, des douches massantes, un espace de relaxation et une terrasse extérieure
Adresse :
300 rue de Cannetille 18,200 Saint-Amand-Montrond
En savoir plus