RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F -NAUTIPOLIS (06) - Récréa
Retour au site institutionnel
Retour aux offres

Référence : RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - NAUTIPOLIS (06)

CDI Temps complet

Valbonne-Sophia-Antipolis (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Date de prise de poste

01/05/2024

Rémunération

2 100€ brut/mois

Postuler

27 mars 2024

RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F -NAUTIPOLIS (06)

Relation Client

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de l’établissement, tu es le garant du développement, de la gestion administrative et de la relation clientèle et tu interviens dans les domaines suivants :

  • Organisation et gestion
    • Tu établis le planning de ton équipe
    • Tu assures la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, …)
    • tu supervises la caisse et assures la facturation et le recouvrement client
    • Tu assures la gestion des commandes et des achats
    • Tu analyses les tableaux de bord et proposes des ajustements

En bref : tu participes à la gestion du centre

 

  • Management
    • Tu recrutes et intégres tes collaborateurs
    • Tu coordonnes et contrôles les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
    • o Tu garantis l’application du règlement et des procédures internes
    • o Tu conduis les entretiens de progrès de tes collaborateurs
    • o Tu informes, animes et motives tes collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences

En bref : tu gère ton équipe et l’accompagne

 

  • Développement commercial
    • Tu assures l’accueil, le conseil et l’orientation client ainsi que les litiges et réclamations
    • Tu garantis le développement et la fidélisation d’un portefeuille clients/partenaires
    • Tu contribues à la définition de la stratégie commerciale, tu la déploies et l’animes (opérations commerciales, évènements, …)
    • Tu garantis le bon fonctionnement et l’exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client
    • Tu garantis la bonne qualification et la gestion quotidienne de la base de données client
    • Tu garantis la gestion et l’exploitation de la boutique

En bref : tu participes au développement de la relation client et commercial

Profil recherché

Tu es titulaire d’un BAC+2/+3 commerce ou STAPS, tu es attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d’équipe.

Ta capacité d’adaptation et ta réactivité seront tes principaux atouts pour réussir dans ce poste. Tu fais preuve de rigueur, d’écoute, d’autonomie, d’organisation, ainsi que d’une forte capacité relationnelle.

Tu maîtrises les outils bureautiques avec une appétence particulière pour les réseaux sociaux et les outils digitaux.

Au-delà d’une réelle fibre commerciale, le déploiement d’une force de vente avec ton équipe tut en exploitant les fonctionnalités du CRM t’anime.

Ta curiosité et ton dynamisme font de toi un élément moteur pour le développement commercial.

Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.

 

Description du centre

Nautipolis

Description :

Adresse :

150 rue du Vallon 6560 Valbonne-Sophia-Antipolis

En savoir plus
Localisation du poste
Aller au contenu principal