Référence : RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - NAUTIPOLIS (06)
CDI Temps complet
01/05/2024
2 100€ brut/mois
27 mars 2024
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F -NAUTIPOLIS (06)
Relation Client
Rattaché(e) au Directeur de l’établissement, tu es le garant du développement, de la gestion administrative et de la relation clientèle et tu interviens dans les domaines suivants :
- Organisation et gestion
- Tu établis le planning de ton équipe
- Tu assures la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, …)
- tu supervises la caisse et assures la facturation et le recouvrement client
- Tu assures la gestion des commandes et des achats
- Tu analyses les tableaux de bord et proposes des ajustements
En bref : tu participes à la gestion du centre
- Management
- Tu recrutes et intégres tes collaborateurs
- Tu coordonnes et contrôles les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
- o Tu garantis l’application du règlement et des procédures internes
- o Tu conduis les entretiens de progrès de tes collaborateurs
- o Tu informes, animes et motives tes collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
En bref : tu gère ton équipe et l’accompagne
- Développement commercial
- Tu assures l’accueil, le conseil et l’orientation client ainsi que les litiges et réclamations
- Tu garantis le développement et la fidélisation d’un portefeuille clients/partenaires
- Tu contribues à la définition de la stratégie commerciale, tu la déploies et l’animes (opérations commerciales, évènements, …)
- Tu garantis le bon fonctionnement et l’exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client
- Tu garantis la bonne qualification et la gestion quotidienne de la base de données client
- Tu garantis la gestion et l’exploitation de la boutique
En bref : tu participes au développement de la relation client et commercial
Tu es titulaire d’un BAC+2/+3 commerce ou STAPS, tu es attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d’équipe.
Ta capacité d’adaptation et ta réactivité seront tes principaux atouts pour réussir dans ce poste. Tu fais preuve de rigueur, d’écoute, d’autonomie, d’organisation, ainsi que d’une forte capacité relationnelle.
Tu maîtrises les outils bureautiques avec une appétence particulière pour les réseaux sociaux et les outils digitaux.
Au-delà d’une réelle fibre commerciale, le déploiement d’une force de vente avec ton équipe tut en exploitant les fonctionnalités du CRM t’anime.
Ta curiosité et ton dynamisme font de toi un élément moteur pour le développement commercial.
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.