RESPONSABLE AQUATIQUE H/F - Aquaspot (62) - Récréa
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Référence : RESPONSABLE AQUATIQUE H/F - CARVIN

CDI Temps complet

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Date de prise de poste

05/05/2025

Rémunération

2200€ brut mensuel

Postuler

27 mars 2025

RESPONSABLE AQUATIQUE H/F – Aquaspot (62)

Aquatique

Description du poste

Vous cherchez un environnement où l’innovation et la créativité sont les maîtres-mots, où l’on cultive la joie de vivre et où chaque projet est une nouvelle aventure ? Rejoignez-nous pour faire partie d’une équipe qui réinvente le loisir et contribue à créer des sourires jour après jour.

 

Rattaché(e) à la Directrice de l’établissement vous intervenez dans les domaines suivants :

 

  • Management et gestion :
    • o Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe
    • o Etablir le planning de votre équipe, garantir la continuité de service (remplacement) et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, …)
    • o Informer, animer et motiver vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
    • o Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
    • o Assurer la gestion des commandes et des achats
    • o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements

 

(En bref : Vous gérez votre équipe et la gestion de la partie aquatique du centre.)

 

  • Enseignement, animation et surveillance :
    • o Définir la mise en œuvre de la stratégie pédagogique en collaboration avec l’Éducation Nationale et les partenaires
    • o Garantir la qualité et la mise en œuvre des activités dans le respect de concepts développés
    • o Garantir et appliquer le Plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS)
    • o Participer à l’enseignement et à l’animation des activités

      (En bref : vous veillez et garantissez la sécurité des usagers et des collaborateurs)

 

  • Développement commercial :
    • o Contribuer à la définition et à l’animation du projet d’établissement et à l’animation de la politique commerciale (opérations commerciales, évènements, …)
    • o Garantir la qualité d’accueil et d’orientation client et traiter les réclamations et les litiges clients en lien avec l’équipe relation client
    • o Garantir la communication auprès de la clientèle sur les activités, évènements ou problèmes techniques du centre
    • o Proposer et ajuster le planning le plus optimal possible des activités dans un objectif de développement commercial et de fidélisation

      (En bref : Vous participez au développement de la relation commerciale et du projet d’établissement.)

Ce que nous vous offrons :

  • Statut : CDI – statut technicien
  • Rémunération : à partir de 2200€ brut mensuel
  • Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants.

 

Pourquoi choisir Récréa ?

• Label Great Place to Work : Travaillez dans une entreprise reconnue pour son engagement envers le bien-être de ses collaborateurs.
• Mission porteuse de sens : Contribuez activement à promouvoir la santé, le sport et le bien-être pour tous en rejoignant une société à mission.
• Opportunités de carrière : Évoluez au sein d’une entreprise en pleine croissance, avec des possibilités de mobilité et de progression.
• Ambiance collaborative : Intégrez une équipe passionnée de smiling people, dynamique et attachée à des valeurs humaines fortes.
• Formation et développement : Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure pour développer vos compétences et enrichir votre parcours professionnel.
• Autonomie et responsabilités : Exprimez pleinement votre potentiel dans un poste qui valorise l’initiative et la prise de décision.
• Avantages sociaux : Profitez d’un package attractif incluant rémunération motivante, avantages en nature et dispositifs de bien-être au travail.

 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BEEASAN, d’un BPJEPS AAN ou d’une licence AGOAPS et avez une expérience confirmée encadrement d’équipe.

Le milieu aquatique est une passion et vous souhaitez la transmettre par le biais d’animations d’activités aquatiques et de l’enseignement. Soucieux(se) de la sécurité des usagers, vous vérifiez à ce que les normes de sécurité soient appliquées sur le site.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez accompagner votre équipe au quotidien.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez vous adapter face aux imprévus, votre sens aigu du service client vous pousse à une approche orientée vers leur satisfaction.

Le travail organisé le week-end (1 week-end travaillé par mois), en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.

Travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d’activité moteur de plaisir t’attire, alors rejoins notre communauté Smiling People.

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

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