Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F - Récréa
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Référence : Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F

CDD Temps complet

Saint-Contest (Normandie)
Date de prise de poste

01/04/2025

Rémunération

2000

Postuler

26 février 2025

Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F

Fonctions support

Description du poste

Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée d’équipements sports / loisirs en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Depuis 2021, RECREA est devenue Société à Mission.

Nous recherchons actuellement un CDD à compter du 01 avril et jusqu’au 31 décembre 2025 ! Au sein d’une équipe de 12 personnes et rattaché(e) à la responsable paie et administration du personnel, vos missions sont les suivantes :

Gestion de la paie :

Saisir et contrôler les éléments variables de paie
Rapprocher les éléments variables des plannings des collaborateurs (absences, congés…)
Procéder au règlement des salaires et cotisations sociales
Effectuer les déclarations sociales mensuelles et annuelles
Assurer le suivi des indemnités journalières
Déclarer et suivre les demandes d’aides et indemnités spécifiques (activité partielle, aide à l’apprentissage…) Calculer et établir les différents soldes de tout compte
Veiller au suivi et à la mise en œuvre des paies bloquées (totalement ou partiellement)

Administration du personnel :

Transmettre des explications liées aux dispositions légales, conventionnelles ou aux accords d’entreprise
Établir et actualiser les contrats de travail en étroite collaboration avec le service RH
Établir l’ensemble des documents inhérents à la prise de poste
Établir les déclarations obligatoires liées à l’embauche et procéder aux différentes affiliations (mutuelles…) Assurer le suivi des dossiers concernant le personnel (Arrêts maladie, accident de travail, Prévoyance, demande d’aide apprentis…)
Organiser et suivre les visites médicales et de reprise
Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps (absentéisme et présentéisme des salariés)

Informations complémentaires :

Votre rémunération sera accompagnée d’une prime de participation et d’intéressement selon les résultats de l’entreprise, ainsi que d’une prime individuelle en fonction de l’atteinte des objectifs.

Vous bénéficierez également :

D’un cadre de travail exceptionnel (bibliothèque, salle de sport avec douche, espace détente, parking sur place, prise recharge pour vélo / voiture électrique…)
D’un parcours professionnel adapté (un accompagnement sur mesure à la prise de poste, des formations tout au long de votre carrière…)
D’un équilibre vie professionnelle / vie personnelle (possibilité de 1 ou 2 jours de télétravail par semaine, horaires flexibles, journées enfant malade, signataire de la charte de la parentalité, 89/100 indice égalité hommes/femmes…)
De nombreux avantages Récréa (accès gratuit aux espaces aquatique, fitness et bien-être de tous nos centres, accès à toutes les prestations du CSE…)

Profil recherché

De formation RH / paie de type licence ou titre professionnel, vous avez une expérience réussie au sein d’un service paie et/ou cabinet comptable.

Vous disposez de solides connaissances sur la législation et les méthodes de calcul.

Vous êtes organisé(é), méthodique et rigoureux(se) quant au respect des délais. Vous appréciez le travail en équipe.

Travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d’activité moteur de plaisir vous attire, alors rejoignez notre communauté Smiling People.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Description du centre

Le Cube

Description :

Adresse :

18 Rue Martin Luther King 14280 Saint-Contest

En savoir plus
Localisation du poste
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