COORDINATEUR RELATION CLIENT H/F - L'OCEANIDE (67) - Récréa
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Référence : COORDINATEUR RELATION CLIENT - OCEANIDE (67)

CDI Temps complet

Saverne (Grand Est)
Date de prise de poste

07/04/2025

Rémunération

2058€ brut mensuel

Postuler

19 février 2025

COORDINATEUR RELATION CLIENT H/F – L’OCEANIDE (67)

Relation Client

Description du poste

Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien.

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l’établissement, vous êtes principalement le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants :

· Management des équipes accueil et hygiène (7 personnes) :

Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe
Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
Garantir l’application du règlement et des procédures internes
Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, …)
S’assurer du respect des protocoles d’hygiène et de propreté des espaces.

· Organisation et gestion :

Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
Reporter l’activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements…
Assurer la gestion administrative liée à l’accueil et aux abonnements (contrôle des caisses, CDR, dépôts, suivis des encaissements…).

· Développement commercial :

Garantir une expérience client optimale en assurant la qualité du service et la gestion des réclamations
Mettre en place et suivre les actions de fidélisation et d’animation clients

Ce que nous vous offrons :

Statut : CDI – statut technicien
Rémunération : à partir de 2058€
Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants.

Pourquoi choisir Récréa ?

Label Great Place to Work : Travaillez dans une entreprise reconnue pour son engagement envers le bien-être de ses collaborateurs.
Mission porteuse de sens : Contribuez activement à promouvoir la santé, le sport et le bien-être pour tous en rejoignant une société à mission.
Opportunités de carrière : Évoluez au sein d’une entreprise en pleine croissance, avec des possibilités de mobilité et de progression.
Ambiance collaborative : Intégrez une équipe passionnée de smiling people, dynamique et attachée à des valeurs humaines fortes.
Formation et développement : Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure pour développer vos compétences et enrichir votre parcours professionnel.
Autonomie et responsabilités : Exprimez pleinement votre potentiel dans un poste qui valorise l’initiative et la prise de décision.
Avantages sociaux : Profitez d’un package attractif incluant rémunération motivante, avantages en nature et dispositifs de bien-être au travail.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d’équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire.

Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités.

Votre capacité d’adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.

A la recherche perpétuelle de l’expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d’initiatives dans l’objectif de fidéliser votre clientèle.

Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu’une capacité d’écoute pour répondre aux demandes des clients.

Doté(e ) d’un esprit d’équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien.

Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.

Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial.

Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Description du centre

L'Océanide

Description :

Adresse :

10 Rue du Ctre Nautique 67700 Saverne

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