Coordinateur Relation Client H/F - OMEGA (91) - Récréa
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Référence : Coordinateur Relation Client H/F - OMEGA (91)

CDI Temps complet

Gif-sur-Yvette (Île-de-France)
Date de prise de poste

19/08/2024

Rémunération

2 400 € brut mensuel

Postuler

30 avril 2024

Coordinateur Relation Client H/F – OMEGA (91)

Relation Client

Description du poste

Récréa est la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public, à être élue entreprise où il fait bon travailler. Notre convivialité, notre respect envers nos collaborateurs et notre équité offrent un cadre de travail idéal pour ton épanouissement professionnel Alors si tu souhaites travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d’activité moteur de plaisir, rejoins notre communauté smiling people en tant que Coordinateur/trice relation client !

Programmée pour 2024, l’ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à travers 3 « espaces » propose une offre qualitative pour l’apprentissage, le sport-santé, la baignade et le bien-être.

Rattaché(e) au directeur d’établissement, tes missions seront les suivantes :

Développement Commercial
• l’accueil, le conseil et l’orientation des clients, en plus de gérer les litiges et les réclamations.
• la fidélisation de nos clients et partenaires n’aura plus de secrets pour toi.
• définition et mise en oeuvre de notre stratégie commerciale, en organisant des opérations commerciales et des événements mémorables.
• communication de qualité sur les réseaux sociaux et via l’affichage,
• le bon fonctionnement de notre logiciel monétique
• Gestion de notre boutique (maillot de bain, accessoires aquatique/fitness)

Management
• Recrutement et fidélisation de ton équipe de conseillers relation client.
• La coordination et le contrôle des activités, l’établissement d’objectifs, la mise en place de moyens, l’accompagnement et les mesures correctives
• Application des règlements et procédures internes.
• L’information, l’animation et la motivation de ton équipe

Organisation et Gestion

• gestion administrative et des ressources humaines (gestion des plannings, contrats, heures, absences, etc.).
• supervision de la caisse, la facturation et du recouvrement client.
• gestion des commandes pour le centre
• analyse des tableaux de bord et proposition d’ajustements.

Profil recherché

Tu es titulaire d’un BAC+3 Commerce ou STAPS, tu es attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d’équipe.
Ta capacité d’adaptation et ta réactivité seront tes principaux atouts pour réussir dans ce poste. Tu fais preuve de rigueur, d’écoute, d’autonomie, d’organisation, ainsi que d’une forte capacité relationnelle.

Ta curiosité et ton dynamisme font de toi un élément moteur pour le développement commercial.
Travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d’activité moteur de plaisir t’attire, alors rejoins notre communauté Smiling People.

La communication n’a pas de secret pour toi, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie.
Tu es à l’aise avec les outils informatiques et administratifs.

Informations complémentaires :
• Type de contrat : CDI temps plein
• Date d’intégration souhaitée : 19/08/2024
• Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
• Rémunération : 2400 € brut mensuel
• Autres avantages : mutuelle, titres restaurants

Les + :
• Un parcours d’intégration
• Des formations pour te donner les moyens de réussir tes missions
• Des possibilités d’évolution au sein du groupe
• Accès gratuits à nos centres aquatiques pour toi et ta famille

Description du centre

Omega

Description :

Adresse :

Centre aquatique Omega de Gif-sur-Yvette 91190 Gif-sur-Yvette

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