4qmi6hnk4d-COORDINATEUR RELATION CLIENT H/F - Récréa
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Référence : 4qmi6hnk4d

CDI Plein temps

Vaires-sur-Marne (Île-de-France)
Date de prise de poste

Dès que possible

Rémunération

2058.0 EUR

Postuler

15 décembre 2025

COORDINATEUR RELATION CLIENT H/F

Description de l'entreprise

Récréa est leader français de la gestion déléguée des équipements de loisirs. Nous comptons plus de 2 400 collaborateurs sur 100+ sites en France. Reconnue comme une entreprise où il fait bon travailler, nous avons pour mission de transformer chaque visite au sein de nos centres aquatiques en une expérience unique.

L’ILE DE LOISIR DE VAIRES-TORCY recrute son futur Coordinateur Relation Clients.

  • Lieux : Torcy, proche de Noisiel et de Paris  

  • Contrat : CDI

  • Statut : Technicien

  • Rémunération : 2058€

Adresse :

Vaires-sur-Marne, 77360, Île-de-France

Description du poste

Relation client :

o   Gérer les arrivées et les départs des clients.

o   Répondre aux clients et les guider.

o   Participer à l’actualisation des procédures d’accueil et de départ pour les groupes, les individuels et être force de proposition,

o   Prendre contact en amont de la prestation avec tous les groupes, participer pleinement à l’accueil des différents publics.

o   Gérer les insatisfactions et conflits,

Développement commercial :

o   Accueil, conseil et orientation des clients

o   Fidélisation et développement de la clientèle

o   Contribution à la stratégie commerciale et animation des actions (événements, opérations promotionnelles…)

o   Suivi de la communication interne et externe (réseaux sociaux, affichage…)

o   Gestion de la boutique et du logiciel monétique

o   Traitement des réclamations et gestion de la relation client

Gestion administrative :

o   Gestion de la caisse.

o   Gestion des stocks.

o   Etablir les devis et assurer la facturation et le recouvrement client.

o   Mettre en forme et rédiger des documents divers.

Gestion de la vie collective et de l’hébergement :

o   Garantir le niveau de propreté et de convivialité du centre.

o   Participer à la mise en place de la stratégie « expérience Client » sur le site.

o   Faire remonter les problèmes maintenance.

o   Transmettre les informations nécessaires à la restauration (allergie alimentaire, prestation particulière etc …)

o   Gérer la gestion des plannings ménage.

o   Assurer la sécurité du personnel et des clients.

o   Gérer les rooming et attribution des chambres.

Profil recherché

Tu es titulaire d’une formation Bac+3 en commerce ou STAPS.

Tu as une expérience confirmée dans un poste similaire et tu as le sens de l’organisation, la rigueur et la capacité à gérer les priorités.

Une bonne capacité d’adaptation, de réactivité et d’esprit d’initiative est requise pour ce poste.

Tu as le goût pour la satisfaction client et sens du service, une excellente communication écrite et orale.

La maitrise du Pack Office 365 et des outils bureautiques n’a plus de secret pour toi. Dynamisme, curiosité et motivation sont les maîtres mots de ce poste. À noter : travail en soirée, week-ends et jours fériés selon un roulement.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

NOS SMILING AVANTAGES :

Primes sur objectifs + participation et intéressements

Mutuelle (56% employeur – 44% salarié) et titres-restaurants à hauteur de 112€/ mois pour un équivalent temps plein.

Formation, évolution de carrière

Ambiance dynamique et bienveillante dans une entreprise reconnue « Great Place to Work 2025 »

De nombreux avantages Récréa (accès gratuit aux espaces aquatique pour conjoint et enfants, fitness et bien-être de tous nos centres, accès à toutes les prestations du CSE…)

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Autres informations
Durée de travail hebdomadaire 35h
Secteur d'activité primaire Customer service
Secteur d'activité secondaire Hobbies
Qualification Technicien
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