Au service de l’expérience et de la satisfaction client
Conseiller relation client
Incarnant le visage (et le sourire) de notre groupe, le chargé de relation client assure l’accueil, l’orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au développement commercial du site.
« Je suis l’interlocutrice directe des clients afin de recueillir leurs besoins pour leur proposer la prestation la mieux adaptée et ainsi établir une relation de confiance. Il s’agit d’un métier commercial et technique puisqu’il implique la gestion d’un client, sa fidélisation et le développement commercial autour de celui-ci. Je gère également la réalisation d’événement à thème. Pour cela, il faut avoir le sens du service, une bonne communication, être discret et aimer le travail en équipe. »
Céline Fleury
Conseillère relation client du centre Nungesser (59)
Missions
-Accueillir et conseiller les clients en répondant à leurs besoins
-Être force de proposition pour améliorer continuellement l’expérience client
-Assurer la gestion des abonnements, inscriptions et l’activité de l’établissement
-Participer au bon fonctionnement du site
PostulerCoordinateur relation client
Attentif et engageant, le coordinateur relation client encadre l’équipe relation client afin de garantir la qualité de service et la mise en œuvre de la politique commerciale
« J’ai commencé mon expérience chez Récréa en 2017 par un stage suivi d’une année d’alternance en tant que chargée relation client. Un poste où j’ai pu acquérir des compétences administratives tout en gardant un pied dans le pôle relation client. J’occupe désormais le poste de coordinatrice relation client à la piscine Georges Hermant à Paris. C’est un métier très polyvalent, qui mélange des missions administratives et terrain, qui demande une grande réactivité. Il faut savoir innover, encadrer et être créatif. »
Victorine Chapuis
Coordinatrice relation client du centre Georges Hermant (75)
Missions
-Informer, animer et motiver leur équipe
-Encourager la montée en compétences de ses collaborateurs
-Porter la politique commerciale, la stratégie de développement et l’amélioration de l’expérience client
-Garantir la gestion, l’exploitation et le bon fonctionnement du site
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