Nous ne sommes ni un simple gestionnaire d’équipement ni un simple acteur de la gestion déléguée. Nous sommes une société à mission. Notre raison d’être : « s’engager à développer le bien-être pour tous en proposant des activités autour du loisir, du sport et de la détente, et en créant des liens durables avec le territoire en diffusant le « smiling people » auprès de toutes les parties prenantes ».
Nous avons pour ambition de contribuer à la transformation de la société.
Pour ancrer notre raison d’être et la mettre en œuvre d’un point de vue opérationnel, nous portons 5 engagements qui sont le socle et le terreau du service public attendu par chaque collectivité, chaque usager, chaque partenaire, chaque collaborateur.
Une écoute active, créatrice d’expériences mémorables
Parce que les équipements sportifs et bien-être sont un facteur clé de la vitalité des territoires, Récréa promeut une expérience du loisir sportif et bien-être plus partagée, plus agréable, plus durable, plus humaine. Avec toujours, le sourire comme étendard.
Nos collaborateurs additionnent ainsi les savoir-faire, créent des synergies afin d’améliorer la qualité de service et assurer un service public toujours plus innovant. La confiance des collectivités et des usagers appelle notre exemplarité. L’écoute et la rigueur sont donc au cœur de notre organisation, de nos process et de nos actions.
L’animation au cœur de nos missions
Quotidiennement, nos équipes se dépassent. Enthousiastes et dynamiques, elles sont attentives aux services délivrés et veillent à l’excellence opérationnelle des établissements qui leur sont confiés.
Elles transcendent l’animation des centres aquatiques et équipements de loisir, en les faisant sans cesse évoluer pour rester attractifs auprès des usagers. L’ensemble de ces propositions créatives et différenciantes créent de la valeur ajoutée aux équipements délégués. C’est ainsi que nous considérons la qualité de service public.